Interrogé sur le vif lors d’une sortie publique, le prince Harry a réagi au communiqué du Kensington Palace qui annoncé la troisième grossesse de Kate Middleton.
Réaction étrange ou joie contenue ? En déplacement à Manchester pour rendre visite à de ex-militaires, le prince Harry a été interrogée à la volée par les journalistes présents. Bien entendu, ils n’ont pas hésité à lui demander ses ressentis après l’annonce officielle du Kesington Palace : le duc et la duchesse de Cambridge attendent un troisième enfant. Le frère du prince William a eu quelques mots furtifs rapportés dans une vidéo postée par Richard Palmer, le correspondant du Daily Express à Londres et spécialiste de la famille royale.
Click Here: liverpool mens jersey
« C’est fantastique, formidable. Je suis très heureux pour eux » a-t-il sobrement répondu, le pouce levé, lorsqu’une journaliste lui a demandé de réagir au fait qu’il allait être de nouveau oncle. Manifestement, le prince Harry n’a pas souhaité s’étendre sur le sujet et lorsque qu’on lui a demandé s’il avait des nouvelles du couple royal, le jeune homme était pressé d’en finir. « Je ne les ai pas vus récemment mais je suis sûr qu’ils vont bien » a indiqué le pilote d’hélicoptère de l’Army Air Corps. Une réponse un peu étrange puisque que les deux frères ont rendu hommage à leur mère Lady Diana fin août pour les 20 ans de sa mort. Ils étaient tous deux accompagnés de Kate Middleton pour une cérémonie dans le « Jardin Blanc ».
Quelques internautes n’ont d’ailleurs pas manqué de relever l’attitude réservée du prince Harry. « Harry n’a pas l’air heureux de la bonne nouvelle. Je me demande pourquoi », « C’est une réaction étrange. Que se passe-t-il dans sa tête ? » pouvait-on lire sur Twitter. Quand il ne balance pas sans langue de bois sur la famille royale, le jeune homme suscite quand même l’émotion
Crédit photo : Agence / Bestimage
Prince Harry on the prospect of becoming an uncle again. pic.twitter.com/A4YOY8jYRl
— Richard Palmer (@RoyalReporter) September 4, 2017