Ce jeudi 19 avril, alors que TMTP célébrait son 8ème anniversaire lors d’un prime exceptionnel, tous les yeux étaient rivés vers Agathe Auproux. Et pour cause, la chroniqueuse arborait une robe noire toute en transparence. Une tenue qui n’a plu à tout le monde et qui a déclenché une virulente polémique sur les réseaux sociaux, à laquelle la jeune femme s’est empressée de répondre.
Avec Agathe Auproux c’est un peu qui s’y frotte s’y pique. Derrière ses airs angéliques, la chroniqueuse de Cyril Hanouna n’est pas du genre à laisser marcher sur les pieds. D’ailleurs, ceux qui ont violemment critiqué la robe qu’elle arborait lors de l’anniversaire de Touche pas à mon poste, qualifiant ce choix vestimentaire de “vulgaire” ou encore “honteux ” peuvent en témoigner.
La jeune femme de 26 ans, qui enflammait Instagram avec une photo d’elle en maillot de bain en cuir dès le lendemain de la diffusion de l’émission, s’est saisie de Twitter pour répondre à ses détracteurs. Non sans provocation, elle a d’abord salué le travail des stylistes avant de mettre les points sur les “i”. La robe était magnifique, la transparence certes sexy, mais j’ai le droit de l’être. Et merci aux femmes qui humilient et rabaissent d’autres femmes pour leur intelligence”.
Click Here: liverpool mens jersey
Merci aux stylistes qui nous proposent des tenues d’exception à chaque prime. La robe était magnifique, la transparence certes sexy, mais j’ai le droit de l’être. Et merci aux femmes qui humilient et rabaissent d’autres femmes pour leur intelligence. https://t.co/evoHswrcAU
— Agathe Auproux (@agatheauproux) April 20, 2018
“Le « quand on s’habille de façon sexy faut pas s’étonner de se faire insulter et harceler » c’est un classique, impossible de s’en lasser” a-t-elle poursuivi avec ironie. Mais visiblement, ses arguments n’ont pas convaincu tout le monde, certains poursuivant leurs critiques. Un débat houleux auquel Agathe Auproux a mis fin une bonne fois pour toute sans mâcher ses mots. “Je m’habille comme j’en ai envie. À la télé, pas à la télé. Oui il peut m’arriver d’être sexy et c’est cool de se sentir sexy en fait, de se plaire à soi-même et de revendiquer une certaine liberté. En gros, je vous emmerde (et bravo à la presse de relayer le harcèlement)” Voilà qui est dit.
Je m’habille comme j’en ai envie. À la télé, pas à la télé. Oui il peut m’arriver d’être sexy et c’est cool de se sentir sexy en fait, de se plaire à soi-même et de revendiquer une certaine liberté. En gros, je vous emmerde (et bravo à la presse de relayer le harcèlement) ❤️
— Agathe Auproux (@agatheauproux) April 20, 2018
Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE