Malgré la séparation, Alessandra Sublet est restée en bons termes avec son ex-mari, le producteur Clément Miserez. Ces derniers vont en effet fêter Noël à Saint-Barth ensemble avec leurs deux enfants Charlie et Alphonse.
On dit souvent qu’il plus difficile de réussir une rupture qu’une histoire d’amour. La douleur de la séparation, le manque, la colère, l’orgueil nous font souvent faire ou dire qui dépassent nos pensées. Et l’histoire d’amour peut vite virer au règlement de comptes et un sentiment de haine peut même s’installer. Que dire d’Angelina Jolie et Brad Pitt qui se déchirent pour la garde de leurs enfants. Alessandra Sublet et son ex-mari Clément Miserez semblent, au contraire, bien déterminés à rester en bons termes pour préserver leur famille.
Personne n’avait vu venir cette rupture tant le couple donnait l’image d’un couple amoureux et complice. Dans son livre, T’as le blues, Baby ? paru en 2013, dans lequel l’animatrice évoquait sa dépression post-partum, Alessandra Sublet s’imaginait aux côtés de son homme à 60 ans. “J’ai soixante ans. Une belle maison. Toujours les mêmes amis. Une vie pleine, riche, trépidante. (…) L’homme que j’ai épousé un jour d’été est près de moi, beau comme ce vendredi où je l’ai rencontré sur une plage du bout du monde. Nous étions jeunes, bronzés, libres. Il est là.Fort, à mes côtés.”
Pourtant Alessandra Sublet et Clément Miserez ont bien décidé de mettre fin à leur mariage célébré en 2012. C’est d’ailleurs le producteur qui l’avait confirmé au magazine Gala après une annonce faite par le magazine Closer. Mais pas question pour le couple de déchirer. Il en va du bien-être de leurs deux enfants Charlie (6 ans) et Alphonse (4 ans). C’est d’ailleurs ensemble que le couple compte fêter Noël à Saint-Barth, l’île sur laquelle ils se sont rencontrés en 2011. Celle qui remplace désormais Nikos Aliagas dans C’est Canteloup vient en effet de publier une photo de sa fille courant sur la plage de l’Anse du Gouverneur à Saint-Barth. Et sur sa story Instagram, elle a posté la photo d’un père-noël gonflable sur traîneau volant. “Jo et Jo ont encore fait fort cette année. Crazy family,” a-t-elle ainsi écrit.
Crédits photos : SIPA