Très discrets quant à leur histoire d’amour, Audrey Crespo-Mara et Thierry Ardisson n’évoquent que très rarement leur idylle dans les médias. La journaliste de TF1 refuse aussi d’être associée à son compagnon.
Audrey Crespo-Mara et Thierry Ardisson filent le parfait amour depuis une dizaine d’années. Le couple a d’ailleurs décidé de se marier en juin 2014. Une idylle qui dure malgré les emplois du temps chargé des deux tourtereaux. Si Audrey Crespo-Mara enchaîne les interviews sur LCI et plus récemment dans la matinale d’Europe 1 aux côtés de Nikos Aliagas, son époux est aussi aux commandes de sa propre émission, Salut les Terriens sur C8. Pas facile donc de concilier leur carrière et leur vie de famille. Mais si la journaliste de TF1 confirme échanger avec son compagnon sur leur émission respective, elle ne souhaite en aucun cas être associée à son époux dans sa carrière : “Me poser une question sur les conseils que Thierry Ardisson pourrait me donner, c’est la garantie d’un petit buzz facile, a-t-elle confié dans le nouveau numéro de Gala.Mais c’est tout ignorer de mon caractère et de mon parcours. Ce qui nous unit est tellement plus profond, essentiel et vital que cela.”
Un discours également partagé par Thierry Ardisson. L’animateur a récemment confié être lassé d’être assimilé à la carrière grandissante de son épouse. Il assure n’avoir joué aucun rôle dans son ascension : “Si on avait eu le même âge, il y aurait pu avoir ce type de concurrence, a-t-il expliqué au cours d’un entretien pour Télé 2 Semaines. Ce n’est pas le cas. Je ne suis pas jaloux de ma femme ! Je la regarde avec beaucoup de plaisir et de fierté. Ce qui m’agace, et elle aussi, c’est quand on laisse entendre que j’y serais pour quelque chose !”
Crédits photos : BestImage
Click Here: cheap nrl jerseys