Dans son nouveau film “Comme un avion”, en salles le 10 juin, Bruno Podalydès s’offre une virée en solo et en kayak. Images.
Bruno Podalydès prend la tangente. Dans son nouveau long métrage intitulé Comme un avion, il rompt avec son quotidien, enfourche son kayak et part pour une virée en solitaire. Mais les rencontres se multiplient sur le bord de la rivière…
Déjà dans Liberté-Oléron, Podalydès nous laissait entrevoir son goût pour la pagaie et l’eau… Ici le héros ne s’appelle plus Denis, mais Bruno. A ses côtés, on retrouve une troupe d’acteurs fidèles, au premier rang desquels son frère donc, mais aussi Jean-Noël Brouté et Pierre Arditi. Michel Vuillermoz, Sandrine Kiberlain, Agnès Jaoui et La Fille du 14 juillet Vimala Pons complètent la distribution du film.
Cette première bande-annonce porte bien l’empreinte de Podalydès : en digne héritier d’Alain Resnais, le metteur en scène signe une oeuvre tragicomique, un film fantasque et mélancolique. Comme souvent, il brosse le portrait d’un quinqua déphasé. Comme toujours, le résultat devrait nous enchanter.
Réponse en salles le 10 juin.