Lundi 4 février, TF1 diffusait les deux premiers épisodes de la saga “Les bracelets rouges”. Une histoire bouleversante qui a touché en plein cœur Camille Lou. La comédienne a d’ailleurs déjà été confrontée à la maladie.
Avant de devenir comédienne et de décrocher un rôle dans Les bracelets rouges sur TF1, Camille Lou a enchaîné les spectacles pour la comédie musicale 1789 Les Amants de la Bastille. C’est notamment grâce à ce projet que la jeune femme a été révélée aux yeux du public. Mais ce spectacle a aussi eu un impact sur la vie de Camille Lou qui a rencontré ses fans à plusieurs reprises. Elle s’est d’ailleurs souvenue d’une discussion qui l’a marquée à jamais : “Il y a quelques années, sur 1789 Les Amants de la Bastille, on avait rencontré une jeune fille qui se battait contre un cancer, a-t-elle confié lors d’une interview à Télé Star. Peu après que je l’ai revue, sa mère m’a annoncé son décès. Ça m’a tellement bouleversée que j’ai alors pris conscience qu’il fallait que je me protège davantage.”
Ce n’est donc pas un hasard si le scénario de la saga diffusée sur TF1 a bouleversé la jeune femme : “J’étais en larmes, a-t-elle ajouté. Me dire que cette histoire est inspirée d’une histoire vraie, c’est bouleversant.”
Dans cette mini-série dans laquelle elle incarne la belle-mère d’un adolescent prénommé Thomas et atteint d’une tumeur, Camille Lou donne ainsi la réplique à Pascal Elbé mais aussi Audran Cattin, Cécile Rebboah (la mère de Côme) ou encore Lionel Abelansk, le médecin en charge des jeunes patients.
Crédits photos : TF1
Click Here: liverpool mens jersey