Meghan Markle et la reine Elisabeth II sont apparues ensemble à plusieurs reprises ces derniers jours. L’occasion pour elles d’apprendre à mieux se connaître et de tisser doucement des liens affectifs.
Meghan Markle prend petit à petit ses marques en tant que nouvelle duchesse de Sussex. Malgré quelques impairs très vite commentés sur les réseaux sociaux, la femme du prince Harry semble sortir son épingle du jeu et maîtriser doucement le protocole comme par exemple la révérence à la reine. Des manières apprises auprès de la reine Elisabeth II elle-même, qui lui aurait transmis les ficelles du “métier” selon les informations de Us Weekly.
“Le reine a rencontré Meghan à plusieurs reprises, en privé et en public”, rapporte le magazine, “ce fut une opportunité fantastique pour elle d’en savoir plus sur Meghan et sur ses passions.” Elisabeth II et la femme du prince Harry ont récemment fait un voyage dans le Cheshire ensemble : le premier engagement royal de Meghan Markle seule avec la reine. Et cette dernière aurait été “impressionnée par l’intelligence, la politesse et l’envie d’apprendre de Meghan.”
Et il semble que la duchesse de Sussex partage ce même sentiment d’affection à l’égard de la grand-mère du prince Harry. Le “brillant sens de l’humour de la reine” étant “l’une des premières choses qui les a rapprochées” rapporte le magazine, ajoutant “Meghan se sent très à l’aise“. Les deux femmes seront à nouveau réunies le mois prochain au baptême du prince Louis. Une nouvelle occasion pour la reine et l’épouse d’Harry de partager un moment complice l’une avec l’autre.
Click Here: liverpool mens jersey
Crédits photos : Bestimage