Depuis plusieurs années, Diam’s vit avec son mari Faouzi Tarkhani, un ancien rappeur tout comme elle, aujourd’hui devenu écrivain. Fière de son époux, l’ex-chanteuse n’hésite pas à le soutenir sur les réseaux sociaux, en l’aidant notamment à promouvoir son dernier ouvrage.
Depuis son changement de cap et sa conversion à l’Islam en 2009, Diam’s reste très discrète sur sa vie privée. L’ex-rappeuse a pourtant fait une petite entorse à la règle par amour pour son époux Faouzi Tarkhani, afin de l’aider à promouvoir son ouvrage Une repentance. Sur Twitter, l’interprète de La boulette a ainsi décidé de partager une interview de ce dernier et retweeter de nombreux de ses posts faisant référence au bouquin. Une jolie preuve de son attachement envers lui.
Il faut dire que Diam’s vit depuis maintenant dix ans avec son homme et a retrouvé avec lui une certaine sérénité. Fin 2009, après une période de dépression qui l’a maintenue éloignée de la scène médiatique et un retour avec l’opus SOS, la jeune femme de 37 ans dit oui à cet ancien rappeur et auteur-compositeur non voyant d’origine tunisienne, qui s’est depuis reconverti en qualité d’écrivain.
Depuis son mariage, l’ancienne chanteuse se consacre à sa petite famille et à ses deux enfants : Maryam née en 2012 d’une première histoire d’amour, et Abraham son petit dernier. Consciente que ses choix ne font pas l’unanimité, elle se confiait dans l’émission Sept à huit en 2015 :” Je crois bien que beaucoup ont encore du mal à accepter que l’on puisse être si heureux et si serein loin du show-biz, de l’opulence, de la gloire et des médias, expliquait alors celle qui quittait définitivement la scène… Et qu’il y a un bonheur possible sans tous ces faux-semblants, ces faux sourires, ce faux monde dans lequel nombreux se noient.” Impossible pour elle de remonter sur scène.Sa nouvelle vie, Mélanie Georgiades l’a choisie et elle ne compte pas tourner le dos.
Crédits photos : LIONEL URMAN / BESTIMAGE