A l’approche des fêtes de fin d’année, la reine Elizabeth II s’illustre par sa générosité envers son personnel, grâce à une attention particulière et surtout, très ciblée.
Les fêtes de fin d’année approchent à grands pas. Il ne reste que quelques semaines avant Noël, et la famille royale se prépare petit à petit à cet événement. Le palais de Buckingham a pris les couleurs de Noël et les cadeaux devraient bientôt trouver leur chemin jusque sous les sapins. George, Charlotte et Louis, les trois enfants de Kate Middleton et du prince William, devraient une fois de plus être bien gâtés, même s’ils n’ouvriront pas leurs cadeaux le matin de Noël. Et il ne seront pas les seuls.
Et pour cause, parmi les nombreuses traditions respectées par la famille royale britannique pour les fêtes de fin d’année, il y en a une qui tient particulièrement à coeur à la reine Elizabeth II : celle de gâter son personnel. Chaque année, elle interroge les membres de son personnel – soit plus de 500 personnes ! – pour savoir ce qu’ils et elles souhaiteraient recevoir en cadeau. La monarque semble aimer jouer les mères Noël, puisqu’elle achètera tous les présents en question.
Cette délicate attention fait chaque année son petit effet, et pour cause : selon le Mirror, en plus de recevoir un cadeau de la part de la reine, les membres du personnel le reçoivent directement de ses mains. Une semaine avant Noël, elle réunit tout le monde de façon à distribuer les présents personnellement. Une raison de plus pour le staff de la famille royale d’apprécier la reine d’Angleterre… Meghan Markle devrait d’ailleurs s’en inspirer, puisque cette dernière a la réputation d’être très capricieuse avec ses propres équipes.
Crédits photos : Agence / Bestimage
Click Here: pandora Bangle cheap