Dans Le Journal du Dimanche, le manager de Johnny Hallyday, Sébastien Farran raconte combien le rockeur était une force de la nature qui s’est battue jusqu’au bout contre son cancer.
Le manager témoigne. Alors que le clan Hallyday se déchire autour de la succession de Johnny Hallyday, Sébastien Farran, manager de la star jusqu’à la fin de sa vie, raconte au Journal du Dimanche comment le rockeur s’est battu “comme un lion” contre le cancer des poumons qui l’a finalement emporté le 5 décembre dernier : “Les six premiers mois, il s’est battu comme un lion contre le cancer. C’était incroyable : il ne perdait même pas ses cheveux. Il a fait la tournée des Vieilles Canailles, personne n’y croyait. Il m’a dit : »Si je ne le fais pas, je meurs”. C’était un surhomme, on a cru qu’il allait s’en sortir. Et puis au septième mois, il a perdu l’appétit. On le voyait maigrir : 6 kilos, puis 8, puis 10. On a alors installé un lit dans son bureau. Johnny était devenu un homme qui flotte dans son caleçon. Qu’il fallait aider à se lever pour aller aux toilettes, je le sais je l’ai fait (…) Jade, Joy et Laeticia dormaient à ses côtés, sur un matelas posé par terre. On le portait, on l’aidait à manger”.
Proche de la star depuis des années, Sébastien Farran s’est aussi engagé auprès de son ami à “se battre pour sa mémoire” et veiller sur son épouse Laeticia et leurs deux filles, Jade et Joy.
Crédits photos : Chris Delmas / Bestimage
Click Here: liverpool mens jersey