Selon les informations du magazine Ici Paris, France Gall aurait été hospitalisée peu avant le jour de Noël. Son état de santé inquiète ; elle est victime d’une “infection sévère“.
Un nouveau coup dur pour France Gall. Selon les informations du magazine Ici Paris (dans son nouveau numéro en kiosques ce 27 décembre), la chanteuse âgée de 70 ans aurait été admise le 19 décembre en soins intensifs à l’hôpital américain de Neuilly-sur-Seine, situé en banlieue parisienne. Le 25 décembre, jour de Noël, elle y était encore. Selon le magazine, “des problèmes respiratoires” seraient évoqués. France Gall devrait donc enchaîner les examens afin d’être soignée : elle souffre d’une “infection sévère“, selon sa chargée de communication, qui s’est exprimée auprès de l’AFP.
Ce n’est malheureusement pas la première alerte pour France Gall. L’interprète de “Résiste” a déjà connu plusieurs soucis de santé ces dernières années. Elle a ainsi été hospitalisée dans ce même hôpital en février dernier après avoir été victime d’un malaise. La société de production de la chanteuse avait alors tenté de rassurer les fans en évoquant “une intolérance médicamenteuse”.
Mais aujourd’hui, la santé de France Gall suscite l’inquiétude. D’autant que la chanteuse était absente durant l’hommage populaire rendu à Paris et la cérémonie religieuse organisée à la Madeleine pour Johnny Hallyday. France Gall avait préféré envoyer une note à son ami Michel Drucker pour rendre hommage au Taulier. Un message dévoilé dans l’émission spéciale diffusée sur France 2.
“Une infection sévère” : voilà ce que la chargée de communication de la chanteuse a déclaré à l’AFP ce mercredi 27 décembre au soir, pour donner quelques précisions sur le mal dont souffre France Gall et uqi lui a valu son hospitalisation. “Cette annonce est dans le seul but que soit respectée sa vie à la mesure de sa discrétion et de sa pudeur“, a-t-elle ajouté.
Crédits photos : BestImage
Click Here: liverpool mens jersey