Ce mercredi 4 juillet, un message d’erreur s’affiche sur le profil de Jade Hallyday. Après le déferlement de haine subi par sa famille sur les réseaux sociaux, aurait-elle décidé de supprimer son compte ?
“La gamine qui a 14 ans, il ne faut pas croire qu’elle ne suit pas les réseaux sociaux.Elle voit tout.” Pierre Billon, ami de Johnny Hallyday, alertait mardi 3 juillet durant une interview accordée à Yahoo sur la souffrance vécue par Jade, la fille de son comparse et de Laeticia Hallyday. La jeune fille est en effet une habituée d’instagram et Twitter, comme tous les jeunes de son âge, elle possède des comptes sur ces réseaux sociaux et y était très active. En octobre 2017, par exemple, elle avait commenté une photo publiée par son rockeur de père, annonçant son retour en studio malgré la maladie qui lui aura coûté la vie seulement deux mois plus tard. “Bravo mon papa pour ton courage tu es mon héros sur la terre et je t’aime“, écrivait-elle.
Après le décès de Johnny, elle s’est fait bien plus discrète sur les réseaux sociaux. Et pour cause : c’est là même que sa mère Laeticia est la cible d’attaques de la part des internautes, après les révélations autour du testament américain laissé par Johnny Hallyday. Ce dernier a décidé de léguer son patrimoine à sa dernière épouse, estimant avoir déjà suffisamment donné par le passé à ses deux premiers enfants, David et Laura Smet.
Laeticia, mais aussi la famille Boudou – le père André, la grand-mère Mamie Rock – ont été pris pour cible. Un acharnement dont a été témoin Jade Hallyday, et qui l’a, sans nulle doute, fait souffrir. Son grand-frère David Hallyday a pris sa défense et celle de sa petite soeur Joy sur instagram en février dernier, par un commentaire incisif posté sous l’une de ses photos : “Je suis outré et ne peux comprendre ni supporter ce déferlement envers mes deux petites soeurs.Je m’y applique personnellement, ne vous inquiétez pas !”
L’agitation aurait eu raison de Jade Hallyday : ce mercredi 4 juillet, son compte Twitter “n’existe pas”, selon le message qui s’affiche sur sa page. Aurait-elle décidé de supprimer son profil ? Cela serait une manière radicale de s’éloigner de la haine de certains internautes et de faire son deuil de manière plus sereine.
Crédits photos : SIPA
Click Here: France Football Shop