Même s'ils se sont dit "oui" à Gibraltar, Pascal et Jessica n'éprouvent pas vraiment d'attirance physique l'un pour l'autre. Le préparateur physique s'est ému du choix de la production concernant son épouse dans un entretien accordé à Télé-Loisirs.
A-t-on vu des températures aussi basses à Gibraltar ? Alors que le soleil brille de mille feux pour certains couples de Mariés au premier regard, comme Emmanuel et Léa, l’union entre Pascal et Jessica a climatisé l’ambiance. Car, si la science a trouvé entre ces deux accros au sport 77% de compatibilité, elle a peut-être omis un détail d’importance : le critère physique. La cheffe d’entreprise dans le bien-être n’a pas caché sa déception au moment de découvrir son futur mari, portant le même prénom que son père et accusant presque dix années de trop sur sa carte d’identité. “Je n’ai pas eu ce coup de foudre. Si l’alchimie ne se passe pas physiquement, ça va être compliqué”, confiait-t-elle face caméra, prête à vider son sac.
Click Here: mens nrl jerseysUne liste de critères pas respectée
L’intervention d’Estelle Dossin lui a fait revoir ses exigences, et Jessica a finalement décidé de mettre un voile blanc sur ses réticences et de s’envoler en voyage de noces avec son compagnon. Voyant bien le malaise, ce dernier et ses muscles en acier trempé ont encaissé le choc. Le papa de Lauryn espère que de leur escapade en Italie naîtra des sentiments, malgré ce manque d’attraction.
Car, de son côté également, Pascal ne comprend pas le choix de la production quant au profil de sa promise. Dans les colonnes de Télé-Loisirs, il s’est ému de voir ses critères non respectés par les experts du programme. “Moi, j’avais demandé trois choses. J’avais demandé une brune qui habite à côté de chez moi et qui ne fasse pas de compétitions de fitness. On m’a amené une blonde, qui habite à 800 km et qui fait des compétitions de fitness“, se désole-t-il.
“Je n’ai pas envie d’avoir ça à la maison”
S’il n’a pas condamné le physique de sa prétendante, il regrette néanmoins qu’elle soit dopée aux burpees et aux régimes protéinés. “Je suis préparateur et j’ai préparé des milliers d’athlètes, et je n’ai pas envie d’avoir ça à la maison. C’est déjà 12h par jour, 7 jours sur 7 mon travail. Je veux autre chose qu’une femme qui me parle de ses haricots verts et de son blanc de poulet. Malheureusement, à l’antenne, on n’en parle pas”, confie-t-il à nos confrères. Autant dire que la production était à côté de ses pompes sur ce coup-là.