Jean Dujardin, actuellement en promotion pour la comédie Le retour du héros, en salles le 14 février prochain, s’est confié dans une longue interview à Télé 7 Jours. Il y parle notamment de Johnny Hallyday.
Johnny Hallyday est décédé le 5 décembre dernier des suites d’un cancer des poumons contre lequel il se battait depuis des mois. La disparition du rockeur aux presque 60 ans de carrière a touché le coeur des français, célébrités et anonymes, qui lui ont rendu un grandiose hommage à Paris.
Jean Dujardin, qui a travaillé avec lui sur le film Chacun sa vie de Claude Lelouch a retenu du chanteur “sa simplicité” : “Il était le même avec tout le monde“. L’acteur avait même été de ceux qui avaient répondu présent pour soutenir Laeticia Hallyday après le décès de son mari en lui rendant visite à La Savannah, demeure de Marnes-la-Coquette où il a rendu son dernier souffle.
Dans une longue interview qu’il a accordé au magazine Télé 7 Jours, l’acteur oscarisé revient sur le choc de la disparition du rockeur : “Avec sa mort, on s’est rendu compte que nous étions tous mortels. Il n’a jamais surjoué. Il y a quelque chose de divin chez Johnny. Une personne a dit une chose très juste et qui le résume bien : ‘Johnny ne s’est jamais pris pour Hallyday’.“
Désormais en couple avec l’ancienne patineuse artistique Nathalie Péchalat, Jean Dujardin sera à l’affiche de la comédie Le retour du héros, à découvrir dans les salles de cinéma dès le mercredi 14 février prochain.
Crédits photos : DOMINIQUE JACOVIDES / BESTIMAGE
Click Here: liverpool mens jersey