Alors qu’Emmanuel Macron a été testé positif au coronavirus, Jean-Marie Bigard en a profité pour faire une blague douteuse sur l’âge de Brigitte Macron, considérée comme personne à risque.
La nouvelle est tombée ce jeudi 17 décembre, alors que l’Elysée annonçait qu’Emmanuel Macron avait été testé positif au coronavirus. Automatiquement déclarée cas contact, Brigitte Macron a quant à elle effectué deux tests mardi et jeudi, tous deux revenus négatifs. Pourtant, sur les réseaux sociaux, Jean-Marie Bigard a fait une petite blague sur la Première dame, en apprenant le diagnostic du président de la République. “Il a reçu les résultats ! Il est positif… à mon avis pas qu’à la Covid-19… Mais il est positif quand même. Fais gaffe à Brigitte“, a écrit l’humoriste sur sa page Twitter. Une sortie qui fait référence à l’âge de Brigitte Macron, puisque les personnes âgées de plus de 65 ans sont considérées comme à risque par les autorités sanitaires.
il a reçu les résultats ! Il est positif… à mon avis pas qu'à la covid19… mais il est positif quand même.
Fais gaffe à Brigitte ☺️ #BonRetablissement pic.twitter.com/ERyt9048IJ— Jean Marie BIGARD (@JM_Bigard) December 17, 2020
Emmanuel Macron, qui ne pourra pas célébrer son anniversaire le 21 décembre puisqu’il sera toujours en isolement, devra donc prendre ses précautions pour ne pas contaminer son entourage. Une situation que connaît déjà Brigitte Macron, cas contact en octobre dernier et qui avait dû observer une période d’isolement de sept jours.
Les liens avec l’Elysée
S’il s’est autorisé une blague sur la Première dame, Jean-Marie Bigard a pourtant déjà bénéficié de coups de pouce de l’Elysée par le passé. En mai dernier, l’humoriste avait révélé avoir été contacté par Emmanuel Macron par téléphone, après un coup de gueule contre le gouvernement. Quelques mois plus tôt, Jean-Marie Bigard recevait un coup de pouce de l’épouse du président, lui qui avait crié sa colère face à la fermeture d’un établissement médical de Guinguamp.
Click Here: FIJI rugby jersey
Crédits photos : Bruno Bebert / Bestimage