Alors qu’elle amorçait son retour après un long silence à la suite du terrible accident de la route qui avait interrompu sa tournée en mars dernier, Jenifer doit aujourd’hui faire face à un nouveau drame. Son oncle aurait été grièvement blessé par balles, en Corse.
Pour Jenifer, la famille c’est sacré. C’est auprès de sa famille, en Corse, que la chanteuse est allée se ressourcer après le terrible accident qui a endeuillé sa tournée en mars dernier. D’après les informations de Closer, cette fois c’est justement sa famille qui est touchée par un drame. Son oncle Jean-Luc Codaccioni a été grièvement blessé par balles dans ce qui est vu aujourd’hui par les médias comme un règlement de comptes. Agé de 54 ans, l’oncle de Jenifer avait été condamné en février 2016 à quatre ans de prison et était en permission lors de l’attaque. Son pronostic vital serait toujours engagé. L’ami avec lequel il était, Antoine Quilichini, aurait été abattu.
Une nouvelle épreuve alors que la jeune femme semblait repartir de l’avant après la quatrième saison de The Voice kids et le lancement de nouveaux projets dans sa carrière d’actrice. Elle avait mis à l’arrêt sa tournée après un grave accident de voiture qui a fait deux morts, une tragédie qui l’a poussée à prendre du recul. Dernièrement, la comédienne était de retour. Elle a notamment partagé sur les réseaux sociaux de nombreuses photos du tournage de Traqués, un nouveau téléfilm de TF1 dont la date de sortie est encore inconnue.
Au début de l’été, son manager historique, Franck Veron annonçait leur séparation alors qu’il la suivait depuis ses débuts. Un nouveau départ pour la chanteuse qui est désormais représentée par Thierry Saïd, également manager de Matt Pokora.
Crédits photos : DOMINIQUE JACOVIDES / BESTIMAGE
Click Here: liverpool mens jersey