Après une sérieuse inquiétude en fin de semaine, les proches de Johnny Hallyday invités dans les médias se montrent plutôt rassurants : après Jean Imbert, Eddy Mitchell et Nathalie Baye. Le chanteur n’est pas sorti d’affaire, mais son état ne s’est pas dégradé.
Click Here: liverpool mens jersey
Johnny Hallyday se repose : voici le message que son entourage tient à faire passer. Le chanteur est rentré chez lui à Marnes-la-Coquette depuis une semaine, après avoir été hospitalisé pour détresse respiratoire. Mais, en fin de semaine, la rumeur de sa mort avait envahi les réseaux sociaux, forçant sa famille à démentir l’information, tout en s’occupant de ses soins. Inquiète, Laeticia Hallyday préfère se concentrer sur le bien-être de son mari, qui a perdu plus de 15 kilos à cause de la maladie.
Ce 4 décembre, Nathalie Baye a donc pris la parole au micro d’Yves Calvi, sur RTL. L’ex-épouse de Jean-Philippe Smet (le vrai nom de Johnny, ndlr) était invitée de l’émission Laissez-vous tenter en compagnie de leur fille Laura Smet, et a tenu à rassurer les auditeurs. « J’ai envie de leur dire que je comprends leur attachement, que oui, bien sûr, j’ai des nouvelles », déclare-t-elle avant d’affirmer : « Il se maintient. Il se maintient très, très courageusement. Les dernières nouvelles datent d’hier et elles allaient plutôt dans le bon sens. »
L’état de santé fragile de Johnny Hallyday continue malgré tout d’inquiéter ses fans comme ses proches. Ce week-end, sur le plateau de LCI, son ami Eddy Mitchell a également évoqué le cas de son ami Johnny, et son impuissance : « La vie est faite ainsi. On peut peu de choses. On peut simplement penser à lui, et, si on est croyant, prier pour lui et lui faire parvenir un message d’amour. » Une mission que les fans de l’interprète d’Allumer le feu vont sans aucun doute prendre très à cœur. Jean-Imbert, invité de Thé ou Café avait également eu des mots de soutien pour son ami.
Crédits photos : DOMINIQUE JACOVIDES / BESTIMAGE