La santé de Johnny Hallyday inquiète. Atteint d’un cancer du poumon, le célèbre rockeur poursuit actuellement un traitement pour guérir de la maladie. Mais depuis plusieurs jours, des rumeurs sur sa mort s’accumulent… alors que l’artiste se repose tranquillement aux côtés de ses proches.
Pas un jour ne passe sans qu’une information sur l’état de santé de Johnny Hallyday soit révélée. Hospitalisation, interruption de son traitement, perte de poids… Bref, les médias scrutent les moindres faits et gestes de la star, atteinte d’un cancer du poumon. Si bien que les fans de l’interprète de “Je te promets” s’inquiètent. Jeudi 30 novembre, plusieurs rumeurs ont d’ailleurs circulé sur la toile faisant état de son décès.
Click Here: liverpool mens jersey
Mais que faisait-il alors ce soir-là dans sa maison de Marnes-la-Coquette en région parisienne ? Selon le journaliste Renaud Revel – qui a coécrit un ouvrage sur l’artiste intitulé “Johnny, les 100 jours où tout a basculé” – le chanteur âgé de 74 ans était tout simplement “devant sa télé, où il s’est fait projeter en compagnie de quelques potes le road movie tourné sur la route 66 qu’il avait sillonnée”, peut-on lire sur son compte Twitter.
Jeudi 30 novembre, les rumeurs sur sa mort ont d’ailleurs été très vite démenties par un proche de Johnny Hallyday qui confirmait à l’AFP que tout cela était “totalement faux”. En parallèle, plusieurs amis de la star n’ont cessé de donner des nouvelles rassurantes à travers divers médias. Dernièrement, Nathalie Baye confirmait au micro de RTLl’évolution encourageante de son traitement : “Il se maintient très, très courageusement. Les dernières nouvelles datent d’hier (ndlr 3 décembre) et elles allaient plutôt dans le bon sens.”
Crédits photos : BestImage