Le 10 novembre, Sylviane Destaillats, la nounou de Jade et Joy Hallyday, a partagé un joli cliché de vacances, à l’occasion de l’anniversaire de la meilleure amie de Joy. Une petite fille dont le papa n’est pas tout à fait inconnu…
Malgré sa vie hors-du-commun, Joy Hallyday est une petite fille comme les autres. De plus en plus présente sur les réseaux sociaux grâce notamment aux publications de Jade Hallyday, qui alimente régulièrement son compte Instagram, la cadette de Johnny et Laeticia Hallyday tente, avec sa mère et sa grande sœur, de surmonter l’épreuve la plus difficile de sa courte vie, la disparition de son papa qu’elle aimait tant. Et quel meilleur moyen de se changer les idées que de passer du bon temps avec sa meilleures copine ? Le 10 novembre, à l’occasion de l’anniversaire d’une amie proche de Joy prénommée Romy Maurici, Sylviane Destaillats, la nounou des filles du Taulier, a posté un joli cliché souvenir des deux amies sur son compte Instagram personnel, accompagné de la légende “Happy birthday ma Romynette“.
Photographié à Saint-Barth’,cette île si chère au cœur du clan Hallyday, là où le rockeur a lui-même choisi d’être enterré, le duo de copines apparaît tout sourire et plus proche que jamais. Fille d’ Hortense d’Estève, une des meilleures amies de Laeticia Hallyday, Romy Maurici a également un papa très célèbre, prénommé Calogero Joseph Salvatore Maurici, alias Calogero, aujourd’hui séparé de son ex-épouse avec qui il a eu une autre petite fille, Nina. Grâce à Romy et à son clan de copines très soudé, Joy Hallyday a pu relever la tête malgré le manque de son papa, à qui elle criait son amour quelques semaines plus tôt à l’occasion de la sortie de Mon pays c’est l’amour, l’album posthume de l’artiste. Des mots partagés par la cheffe Hélène Darroze, sa marraine : “Si tu savais comme tous les gens qui t’aiment seront toujours là pour toi et aussi si tu savais comme maman est courageuse. Tu devrais être si fier d’elle. Si seulement je pouvais te revoir une seule fois. Prends soin de toi. Je t’aime et je te promets que je veillerai sur toi pour toujours. Joy“, écrivait la fillette de 10 ans. Malgré la peine et grâce notamment à Romy, Joy sourit de nouveau à la vie.
Crédits photos : Bestimage
Click Here: liverpool mens jersey