Le réseau social Twitter est parfois le théâtre d’échanges pour le moins originaux. Et ce début d’année a déjà été marqué par un clash absurde où l’ancienne présidente du MEDEF Laurence Parisot a épinglé le footballeur Karim Benzema pour une photo en compagnie d’un bébé tigre.
Le 3 janvier dernier, l’ancienne présidente du Mouvement des Entreprises de France (MEDEF), Laurence Parisot interpelait le footballeur du Real de Madrid, Karim Benzema, à la suite d’une publication d’une photo le montrant en train de câliner un bébé tigre en compagnie de sa fille Mélia : “Cher Karim Benzéma, pouvez-vous nous expliquer d’où vient ce bébé tigre ? Où est sa maman ? Que comptez-vous en faire ? Ne pensez-vous pas qu’il serait plus heureux dans son milieu naturel ?”
Le footballeur, qui ne cache pas sa fierté de papa sur les réseaux sociaux, a répondu du tac au tac : “Chère Mme Laurence Parisot, peut-être devriez-vous vous renseigner (éventuellement en MP) avant de prendre à partie sur la base d’éléments tronqués à moins que cela ne serve simplement qu’à assouvir vos ambitions personnelles”. En plus de la formulation très respectueuse de son message, Karim Benzéma a clôturé le clash par de très conviviaux voeux de bonne année. On ignore encore pourquoi Laurence Parisot a ainsi attaqué le footballeur ni quel intérêt elle aurait pu en retirer mais celui-ci, définitivement plus le perturbateur qu’il a pu être par le passé, s’est tiré avec beaucoup de classe de ce mauvais pas.
Crédits photos : GTRES / BESTIMAGE
Click Here: cheap nrl jerseys