Kate Middleton sent que sa relation privilégiée avec le prince Harry s’étiole peu à peu. Pour elle, le prince a changé et cela l’attriste profondément. Et les rumeurs de tensions entre elle et Meghan Markle ne font rien pour arranger les choses.
Il fut un temps ou Kate Middleton, le prince William et le prince Harry s’entendaient comme larrons en foire. Un temps où, par exemple, la duchesse de Cambridge pouvait offrir, sur le ton de la plaisanterie, un cadeau d’anniversaire un peu olé-olé voire coquin. Un temps où le prince Harry ne connaissait pas encore Meghan Markle. Ce temps-là est bel et bien révolu. Et cette complicité qui unissait Kate Middleton et son beau-frère l’est également.
Selon le Mirror, depuis qu’il existerait des tensions entre les deux princesses, il y aurait comme un froid entre Kate Middleton et le prince. “Elle ressent comme une froideur, une distance” explique une source au journal. Pour la princesse de Cambridge, le doute n’est plus permis : le prince Harry a changé.“Au départ Kate Middletona tenté de se rapprocher de Meghan Markle, lui prodiguant quelques bons conseil concernant la vie quotidienne chez les Windsor. Mais la duchesse de Sussex n’a pas répondu favorablement à ces tentatives de faire ami-ami” illustre la source. Des signes avant-coureurs que Kate Middleton n’aurait pas vu venir.
Résultat, les rapports entre les deux duchesses se sont dégradées si l’on en croit la presse britannique. A coup de fuite dans les médias, de crises de larmes et de coups de pression vis-à-vis du personnel de l’une et de l’autre… Et cette guerre des princesse a déjà fait une victime collatérale : l’amitié entre Kate Muddleton et le prince Harry.
Crédits photos : Agence/BEST IMAGE
Click Here: Cheap Golf Golf Clubs