Kate Middleton et le prince William ont interdit les iPads chez eux afin que leurs enfants aient une “imagination active” et sortent plus souvent à l’extérieur.
Pas de tablettes pour les enfants royaux. Le prince George et la princesse Charlotte ont récemment accueilli leur petit frère Louis en avril. Un bonheur qui est venu combler toute la famille royale britannique et particulièrement les parents Kate Middleton et William d’Angleterre. Et pour parfaire l’éducation de leurs enfants, la duchesse et le duc de Cambridge ont pris une décision radicale. Selon US Weekly, ils refusent que George et Charlotte utilisent les appareils Apple à la maison.
“Cette technologie est perçu comme les jouets de maman et papa” a expliqué une source proche du couple. “Comme ils ont eux-même vécu leur enfance sans ces gadgets de divertissement, William et Kate préfèrent les jouets, les jeux d’extérieur et incitent leurs enfants à avoir une imagination active” souligne-t-elle. Et ce n’est pas le seule interdiction pour le prince George puisqu’on apprend que le jeune garçon est encouragé à ne pas avoir de meilleur ami au sein de son école.
Le directeur de l’école Thomas Battersea de Londres privilégie en effet le fait d’avoir “plusieurs amis” au lieu d’un qui serait le favori. Une autre règle à suivre pour le prince George dont les dernières photos ont fait polémique. On y voyait le jeune garçon jouer avec un couteau et des armes en plastique. Apparemment, ces objets ne lui sont pas interdits.
Crédits photos : Action Press / Bestimage