Si leur couple apparaît aujourd’hui comme solide, Kate Middleton et le prince William ont vécu en 2007 une rupture difficile durant quelques mois. Un expert de la famille royale a même une explication et il faut aller chercher du côté de la famille de la duchesse de Cambridge.
C’est une hypothèse inédite sur le sujet. Mariés en 2011, Kate Middleton et William d’Angleterre donnent l’image du couple parfait, autant apprécié par la reine Elizabeth II que par le grand public. Les deux tourtereaux étaient étudiants lorsqu’ils se sont rencontrés et après cinq ans de relation, une rupture de quelques mois est pourtant venu ternir ce tableau idyllique. Si de nombreux spécialistes s’interrogent encore sur les raisons de cette séparation, l’un d’eux a émis une hypothèse qui ne devrait pas faire plaisir à la famille de Kate Middleton.
Dans un documentaire intitulé William et Kate : le voyage, Duncan Larcombe insinue en effet que ses parents pourraient être la cause de leur courte rupture. “Une de mes théories tourne autour du passé de la famille Middleton. Une ou deux personnes de l’entourage de William pourraient bien avoir le même point de vue” indique l’expert de la famille royale britannique. Selon Mr Larcombe, certains amis de William avaient pour habitude de se moquer de la mère de la duchesse de Cambridge, Carole Middleton, dont le premier métier était hôtesse de l’air. L’homme précise qu’ils s’amusaient à imiter le jargon de la professionnelle à chaque fois qu’il voyait Kate Middleton.
Malgré le milieu populaire dont sont issus James, Kate et Pippa Middleton, leur famille n’a jamais manqué d’argent et l’entreprise de leurs parents créée en 1981, Party Pieces, s’avère extrêmement florissante. Les enfants Middleton ont été inscrits dans les meilleures écoles privées du pays et c’est d’ailleurs à l’université St Andrews que Kate a rencontré le prince William. La véritable raison de leur séparation est peut-être à aller chercher ailleurs.
Pour surmonter cette période difficile, Kate Middleton avait noyé son chagrin dans l’alcool. “Elle s’est saoulée au vin blanc et a vraiment baissé la garde. Elle se demandait si elle devait lui envoyer un message” explique Jessica Jayne dans son livreLa Duchesse de Cambridge : comment Kate est devenue une future reine. Si la tristesse avait envahi la jeune femme, il semble que cette épreuve l’a fait grandir. “A l’époque, je n’étais pas très heureuse, mais en fait, cela m’a rendu plus forte” avait confié Kate Middleton à nos confrères du Mirror. Et si sa famille est au centre des débats, c’est bien vers elle que l’épouse de William s’était réfugiée pour panser ses plaies.
Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE
Click Here: pinko shop cheap