Pour sa troisième grossesse, Kate Middleton a souffert d’hyperemesis gravidarum. Heureusement, elle a pu compter sur le soutien et l’aide de sa future belle-sœur Meghan Markle.
Comme pour ses deux premières grossesses, Kate Middleton a été victime de violentes nausées lors des premiers mois. Une situation délicate qui l’a empêché d’assurer ses fonctions durant plusieurs semaines. Et comme pour la princesse Charlotte et le prince George, la duchesse de Cambridge a souffert d’hyperemesis gravidarum. Heureusement, elle a pu compter sur les précieux conseils de sa future belle-sœur, l’ex-actrice de “Suits : avocats sur mesure”. Selon les informations rapportées par le magazine américain US Weekly, Meghan Markle n’a pas hésité à la conseiller sur ses habitudes alimentaires : “Elle partage des conseils qu’elle a lue sur une alimentation saine”, a confié une source proche au magazine. Le prince William fait tout ce qu’il peut pour s’assurer que Kate est à l’aise. Il veut juste qu’elle se sente soutenue.”
Comme pour la remercier des attentions de Meghan Markle, Kate Middleton a quant à elle proposer de donner son avis au sujet du futur mariage prévu en mai prochain. Les deux femmes sont de plus en plus complices et solidaires : “Je suis sûr que Kate va tout faire pour aider Meghan, a confié une autre source au site People. Elle a eu de nombreuses audiences avec la Reine, et on lui a beaucoup appris à se comporter comme une future reine.” Une façon pour la famille royale britannique d’apprendre aussi à connaître ce nouveau membre…
Crédits photos : BestImage
Click Here: st kilda saints guernsey 2019