Moins d’un an après le décès de Johnny Hallyday, son épouse revient en France pour la promotion de l’album posthume. De retour à Paris, l’emploi du temps de Laeticia Hallyday sera particulièrement chargé. L’occasion pour elle d’effacer son image de “veuve noire”.
En octobre prochain, Laeticia Hallyday fera son retour à Paris après plusieurs mois d’absence. Si elle a choisi de revenir dans la capitale, ce n’est pas un hasard. La seule bénéficiaire de l’héritage de l’interprète de “Je te promets” se prépare à faire la promotion de l’album posthume intitulé “Mon pays c’est l’amour” composé de plusieurs titres inédits du rockeur décédé des suites d’un cancer en décembre dernier. Après plusieurs semaines de repos à Saint-Barth où elle avait retrouvé le sourire auprès de ses amis, les prochaines semaines risquent donc d’être difficiles à vivre pour l’ancien mannequin.
Selon les informations révélées par Cyril Hanouna et ses chroniqueurs dans l’émission Touche pas à mon poste diffusée mardi 4 septembre sur C8, Laeticia Hallyday devrait donner deux interviews écrites, l’une au magazine Elle et l’autre à Paris Match. Elle pourrait également accorder un entretien à Marc-Olivier Fogiel au micro de la radio RTL à l’instar de sa meilleure amie et cheffe étoilée Hélène Darroze qui avait donné des nouvelles de son amie en février dernier sur le même plateau. Laeticia Hallyday répondra également aux questions de Thierry Demaizière, l’ex-journaliste de Sept à Huit, pour le journal de 20 heures de TF1.
Ce n’est pas les seuls détails révélés par l’équipe de TPMP sur le retour attendu de la veuve. Selon Valérie Bénaïm, Laeticia Hallyday sera accompagnée de deux gardes du corps durant son séjour à Paris. Une nécessité pour l’épouse de Johnny Hallyday, sans doute inquiète de sa sécurité, qui redoute certainement les réactions des fans du chanteur – elle a été vivement critiquée ces derniers mois – alors que la bataille judiciaire autour de l’héritage de son époux continue de faire rage.
Crédits photos : BestImage
Click Here: kenzo online españa