Le 5 octobre prochain, Laeticia Hallyday sera de retour en France pour promouvoir l’album posthume de Johnny Hallyday. Si elle appréhende fortement son retour à Marnes-la-Coquette, il se peut qu’elle puisse recevoir un soutien inattendu à ce moment-là.
Laeticia Hallyday posera d’ici la fin de la semaine ses valises en France. Même si elle appréhende ce retour, la veuve du rockeur a tenu à assurer elle-même la promotion de l’album posthume de son défunt mari, Mon Pays, c’est l’amour. Elle devrait en effet débarquer le 5 octobre prochain avec sa mère, sa grand-mère (la fameuse Mamie Rock) et bien sûr ses deux filles Jade et Joy.
Mais le moins que l’on puisse dire c’est que Laeticia redoute particulièrement son arrivée dans la maison de Marnes-la-Coquette. Et pour cause, c’est là que Johnny Hallyday a rendu son dernier souffle. Et Laeticia n’y était pas retournée depuis décembre dernier. Retrouver les murs et les souvenirs laissés derrière elle après le décès de son mari peut s’avérer être une épreuve terrible pour la veuve. Mais heureusement, il se pourrait bien qu’elle reçoive un soutien inattendu de la part d’une partie des fans de l’idole des jeunes.
En effet, selon un chroniqueur de TPMP People diffusé ce vendredi 28 septembre, un cortège de bikers pourrait bien l’attendre à l’aéroport. Ces derniers devraient alors l’accompagner depuis l’avion jusqu’à Marnes-la-Coquette, histoire de lui redonner un peu de force pour qu’elle puisse affronter cette épreuve. Après son passage en France, Laetcia Hallyday partira directement pour l’île de Saint-Barthélémy où elle a prévu d’organiser une cérémonie sur la tombe de Johnny Hallyday. Elle veut en effet réunir des amis et des proches afin de lui rendre hommage à l’occasion de la Toussaint.
Crédits photos : Marechal Aurore/ABACA
Click Here: New Zealand rugby store