Meghan Markle et le prince Harry se diront “oui” le 19 mai prochain. Une cérémonie très attendue par les Britanniques, mais qui pourrait être bien moins traditionnelle que prévu, notamment par le choix de la musique des mariés lors de l’ouverture du bal.
Meghan Markle et le prince Harry, qui se diront “oui” le 19 mai prochain en la chapelle Saint-George du château de Windsor, peaufinent les détails de leur mariage. La cérémonie religieuse devrait durer une heure et sera suivie d’une réception à la salle de banquets Saint George’s Hall. Des mets choisis avec soin seront servis aux nombreux invités présents pour l’occasion par le traiteur Table Tank, le même qui avait été choisi pour le mariage de Kate Middleton et du prince William. Un gâteau bio, au goût citron et à la fleur de sureau, sera également proposé en fin de dîner, afin de finir de ravir les papilles des hôtes.
Côté musique, le prince William et Meghan Markle devraient nettement se démarquer de ce qui se fait en temps normal. En effet, selon nos confrères du Daily Mirror, les amoureux ont choisi le tubeI wanna dance with somebody de Whitney Houston, pour leur ouverture du bal en tant que mari et femme. Un choix qui a de quoi surprendre, mais qui rappelle combien le couple souhaite insuffler un vent de modernité. Lors de la soirée, un certain nombre de titres des années 80 devraient être diffusés pour faire danser les convives.
Un hôte de marque devrait également venir divertir les invités. Le chanteur Elton John jouera du piano pour les amoureux. Pour être sûr de ne pas manquer le mariage royal, le musicien avait dû annuler deux concerts à Las Vegas. Par contre, une représentation du groupe Spice Girls, un temps évoquée, ne devrait finalement pas avoir lieu.
Crédits photos : Bestimage