Où le prince George ira-t-il au collège ? Kate Middleton et le prince William envisagent de rompre avec la tradition pour offrir à leur fils une éducation plus moderne.
Agé de 5 ans, le prince George a fait son entrée à l’école Thomas’s Battersea il y a un peu plus d’un an, et ses parents pensent déjà à l’inscrire au collège. Kate Middleton et le prince William le laisseront évidemment poursuivre sa scolarité de la manière la plus normale possible, pourtant l’idée trotte déjà dans la tête des Cambridge. Le duc et la duchesse envisagent ainsi de rompre avec la tradition et d’inscrire leur aîné, non pas à Eton, mais à Marlborough.
Click Here: cheap INTERNATIONAL jersey
Eton est pourtant un collège très élitiste, qui accueille les élèves de 13 à 18 ans et située non loin de Windsor. C’est d’ailleurs là qu’ont étudié William et Harry. D’après le Daily Mail, les parents de George entendent pourtant offrir une éducation moins traditionnelle au futur roi d’Angleterre que ses prédécesseurs. Kate Middleton a étudié à Marlborough, l’un des collèges les plus réputés du pays mais qui offre une plus grande mixité sociale, se targuant d’être moins élitiste que ses rivales. Les frais de scolarité s’élèvent tout de même à près de 14 000 euros l’année.
Aucune décision n’est encore prise, Kate et William envisagent encore toutes les possibilités pour assurer la meilleure éducation pour leurs enfants. “Ils en ont surpris beaucoup en choisissant l’école Thomas’s Battersea plutôt que d’autres qui auraient été plus traditionnelles pour une tête couronnée. Ils ont choisi celle-ci parce qu’ils ont senti qu’elle conviendrait à George. Ils ont vraiment l’ambition de le laisser s’épanouir en tant qu’enfant, ils ne feront jamais ce que les gens attendent de leur part lorsque cela concerne leur fils“, a expliqué une source au Daily Mail.
Crédits photos : BESTIMAGE