En visite officielle au Kenya, le prince William a rencontré un homme qu’il n’est pas près d’oublier. En effet, le nom de ce joueur de football local n’est autre que… Prince William!
Certains moments de vie restent gravés dans les mémoires. Pour le prince William, celui vécu au Kenya est définitivement l’un deux. Alors qu’il a entamé une petite tournée officielle de trois pays d’Afrique, le duc de Cambridge, de passage au Kenya dimanche, a rencontré quelques habitants de la ville. Il est notamment allé à la rencontre d’une équipe de football locale, avec laquelle il a échangé quelques mots. Au moment des présentations, l’époux de Kate Middleton a été agréablement surpris d’apprendre que l’un des joueurs se prénommait… Prince William.
Ravi de rencontrer son homonyme kényan, le frère aîné d’Harry a même brisé le protocole en prenant le jeune homme dans ses bras, qui semblait également sur un petit nuage. Un moment à la fois amusant et touchant, immortalisé par les photographes présents et rapidement partagé sur le compte Twitter du palais de Kensington à l’aide d’un cliché légendé : “William rencontre le prince William“. Une anecdote d’autant plus spéciale que c’est au Kenya, pays très cher au cœur du duc et de la duchesse de Cambridge, que le prince William a demandé Kate Middleton en fiançailles.
Crédits photos : Bestimage
Click Here: Geelong Cats Guernsey