Après les problèmes de cœur, place aux soucis professionnels pour la superstar Johnny Depp. Evincé de la saga Pirates des Caraïbes fin 2018, l’acteur hollywoodien avait tout misé sur le rôle emblématique de L’Homme Invisible, la nouvelle superproduction d’Universal. Mais le rôle vient de lui passer sous le nez.
Alors que sa fille Lily-Rose Depp continue son petit bonhomme de chemin avec grâce, rien ne va plus pour la star hollywoodienne Johnny Depp. A 55 ans, séparé de Vanessa Paradis, en plein divorce d’Amber Heard, l’ex-vedette de Pirates des Caraïbes voit ce qui lui restait – sa carrière – lui filer aussi entre les doigts !
Si on ne reverra plus Jack Sparrow sur grand écran (place à un nouveau casting pour la saga Disney), Johnny Depp tenait tout particulièrement à incarner un rôle au cinéma : celui de L’Homme Invisible. Mais c’est malheureusement raté, puisqu’il vient d’être exclu du casting. Alors que les studios Universal avaient recruté l’acteur pour incarner ce personnage iconique de la popculture, le magazine Variety nous apprend qu’il a été évincé du projet par la production.
Il semblerait que les décideurs hollywoodiens ne lui fassent plus confiance…
En auraient-ils après son hygiène de vie que certaines voix jugent trop dans l’excès ? Toujours est-il que Johnny sera donc totalement invisible dans ce remake très attendu, qui fera partie du fameux Dark Universe (une saga que le studio hollywoodien produit en remettant au goût du jour certains monstres cultes comme La Momie (avec Tom Cruise), Docteur Jekyll (bientôt avec Javier Bardem) ou le prochain Fantôme de l’Opéra (attendu pour 2021).
Même si Universal a laissé entendre que Johnny Depp pourrait faire une petite apparition dans l’un des films de monstres actuellement en développement, c’est une sacrée claque que vient de se prendre la star, qui avait pourtant fait son effet en Gellert Grindewald dans le récent Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindewald.
Click Here: liverpool mens jersey
Evincé de la saga des Pirates, renvoyé de la saga des Monstres, on ne retrouvera pour l’instant l’acteur que dans City of Lies, un drame au côté de Forest Whitaker, et dans le film indépendant Minamata où il incarnera le photographe de guerre W. Eugene Smith.
De là à en déclarer une à Hollywood…
Crédits photos : SIPA