La reine Elisabeth II était très remontée vendredi 20 juillet après avoir pris connaissance des rumeurs circulant sur la Toile affirmant que son mari le prince Philip était mort.
Le prince Philip, mort : la folle rumeur s’est propagée sur la Toile dans la soirée de vendredi 20 juillet. En réalité, il n’en est rien, à 97 ans l’époux de la reine se porte aussi bien que possible après son opération à la hanche. Les ragots ont d’ailleurs mis la reine très en colère : Elisabeth II a perdu son flegme britannique après avoir pris connaissance des bruits de couloir, d’après des informations publiées par The Sun. Elle aurait même passé un coup de téléphone d’une dizaine de minutes afin de savoir comment mettre fin à ces terribles rumeurs.
Click Here: essendon bombers guernsey 2019
“Ils étaient tous les deux d’accord sur le fait qu’il n’y avait finalement pas grand chose à faire, mais ils étaient très, très remontés, a expliqué une source au magazine britannique. Ce n’est pas évident de lire que ce des gens du monde entier écrivent sur votre santé ou votre mort, même si vous êtes une personnalité publique.“
Il faut dire que la reine est loin de son mari : elle est actuellement en vacances à Balmoral tandis qu’il se trouve à Sandringham. Après avoir eu connaissance des rumeurs, son équipe a questionné la monarque sur la santé de son époux. “S’il avait été malade, elle aurait été avec lui plutôt que de prendre ses vacances en Ecosse. En réalité, non seulement il n’est pas malade, mais en plus il est en forme et se remet plutôt bien de son opération de la hanche. Ca lui a donné un nouveau souffle de vie et espère bien être bientôt centenaire comme la reine mère !“, a continué la source.
Crédits photos : BESTIMAGE