Meghan Markle a annulé plusieurs sorties officielles en Australie afin de se reposer. La presse britannique se demande si la duchesse souffre de la même pathologie que sa belle-soeur.
Souvent comparée à Kate Middleton, Meghan Markle devrait voir ce jeu de miroir s’amplifier avec sa grossesse. Le palais de Kensington a annoncé l’heureuse nouvelle le 15 octobre et les médias se sont enflammés alors que la duchesse de Sussex et le prince Harry sont en voyage entre l’Australie, la Nouvelle Zélande et les îles Fidji et Tonga. La jeune femme a dû annuler plusieurs déplacements et le site Express se demande si elle ne souffrirait pas du même mal que sa belle-soeur.
Kate Middelton est en effet atteinte d’Hyperemesis Gravidarum. Si comme de nombreuses femmes, elle a souffert de nausées et vomissements au début de sa grossesse, l’épouse de William d’Angleterre a subi les affres de cette pathologie dont les désagréments plus graves peuvent porter préjudice à la santé de la mère et de son bébé. Y a-t-il de quoi s’inquiéter pour Meghan Markle ? L’aide royale qui l’accompagne lors de ses déplacements a tenu à rassurer tout le monde. “Elle n’est pas malade mais elle a des mauvais jours et nous sommes inquiets quant aux déplacements sur l’île Fraser (en Australie, ndlr) qui sont inconfortables pour n’importe qui. Et surtout pour une femme enceinte” a-t-elle déclaré.
Alors que Meghan Markle est au repos forcé, son mari continue sur un rythme frénétique.“La duchesse a hâte de rejoindre le duc de Sussex lors de sa sortie officielle afin de rencontrer les habitants de l’île” a affirmé la personne qui prend soin de Meghan Markle durant son voyage. A priori, pas de quoi s’inquiéter pour l’ancienne actrice de la série Suits.
Retrouvez ici tout ce qu’il faut savoir sur la grossesse de Meghan Markle
Crédits photos : Action Press / Bestimage