Meghan Markle et la reine honorent ensemble un engagement au Cheshire ce jeudi 14 juin. Durant ce voyage, la duchesse de Sussex pourra bénéficier du coaching du plus prestigieux professeur que l’ex-actrice aurait pu rêver…
Déjà un mois que Meghan Markle est duchesse ! Depuis son mariage avec le prince Harry, la belle Californienne a dit adieu à sa vie d’actrice pour embrasser le rôle de sa vie : celui de tête couronnée. Un train de vie qui ne s’acquiert par en un claquement de doigts. Elle saute pourtant dans le grand bain, tenant fermement la main du plus prestigieux professeur qu’un nouveau membre de la famille royale aurait pu rêver : la reine en personne !
Click Here: All Blacks Rugby Jersey
En effet, ce jeudi 14 juin, Meghan Markle et Elisabeth II honorent ensemble une série d’engagements dans le Cheshire, un privilège auquel même la princesse Diana, qui était pourtant l’épouse du prince Charles, le premier héritier au trône, n’a pas eu droit. “Un voyage avec sa Majesté est une expérience très enrichissante, elle sera coachée sur le protocole royal“, décrypte un expert de la famille royale auprès du Daily Express.
Meghan Markle et la reine sont copines, la souveraine n’hésite pas à accorder certains privilèges à l’épouse de son petit-fils chéri qu’elle n’avait accordé à personne d’autre auparavant : notons ce voyage dans le Cheshire effectué à bord du train royal, les fêtes de fin d’année que l’ex-actrice a passé à Sandringham alors qu’elle n’était encore que la fiancé du prince Harry, ou encore cette anecdote plutôt amusante qui révèle tant de la relation privilégiée entre les deux femmes : durant la noce de Meghan Markle, c’est Elisabeth II qui a gardé le beagle adoré de la mariée. Tant de points communs qui devraient, à coup sûr, rendre l’apprentissage du protocole bien plaisant pour la duchesse de Sussex.
Crédits photos : BESTIMAGE