Chroniqueur de Touche pas à mon poste, Bernard Montiel a vivement critiqué Meghan Markle. Selon lui, la future femme du prince Harry a une très mauvaise réputation aux Etats-Unis.
Une sortie médiatique cinglante. Alors que l’union entre Meghan Markle et Harry d’Angleterre sera célébrée ce samedi 19 mai devant les médias du monde entier, la vie de la jeune femme est passée au crible et chacun semble avoir son mot à dire sur la réputation de la future mariée. Membre de l’équipe de Cyril Hanouna sur l’émission Touche pas à mon poste, Bernard Montiel n’y est pas allé de main morte en évoquant la personnalité de la jolie brune.
Click Here: Atlanta United FC Jersey
“Quand on connaît le passé de cette jeune fille, elle a vu du pays, elle a déjà été mariée. On sait tous à Hollywood que cette fille était une arriviste de première. C’est son comportement globalement, que ce soit dans sa série Suits ou tout le reste, pour ce qu’elle a fait” a expliqué le chroniqueur de C8, relayant peut-être les propos de Samantha Markle, la demi-soeur de la future épouse royale qui l’avait qualifiée “d’arriviste superficielle” dans la presse américaine.
S’il ne connaît pas personnellement Meghan Markle et n’appartient pas au monde d’Hollywood, Bernard Montiel a tout de même un avis tranché sur l’ex-actrice deSuits.L’animateur a affirmé qu’elle a toujours été considérée comme une parvenue par ses copines, précisant au passage que seulement deux amies – dont l’actrice Priyanka Chopra – seraient présentes au mariage. “Elle n’aura pas de témoin” a précisé le chroniqueur de TPMP.
Crédits photos : Agence / Bestimage