De passage au Kenya, Melania Trump a enchaîné les rencontres. Mais lors de son arrivée à Nairobi, la Première dame américaine a évité de justesse un accident.
Pour son premier voyage en solo, Melania Trump a commis quelques impairs. Loin de son époux Donald Trump, la Première dame américaine n’a malheureusement pas échappé au bad buzz. A travers son périple (Ghana, Malawi, Kenya ou encore l’Egypte), la maman de Barron a rencontré des orphelins, dans le cadre de sa campagne Be Best, consacrée à aider les jeunes à travers des actions humanitaires et éducatives.
Si elle est restée très souriante tout au long de son séjour, Melania Trump a pourtant été confrontée à une véritable polémique en raison de ses choix vestimentaires très controversés : un prix exorbitant pour sa robe au Ghana mais aussi son casque blanc colonial (signe évident d’oppression) porté lors de son safari dans le parc national de Nairobi.
Click Here: Maori All Blacks Store
En plus de ces quelques fautes de goût, Melania Trump a échappé de justesse à un accident. En effet, comme le souligne le magazine Vanity Fair, l’épouse de Donald Trump a été quelque peu bousculée alors qu’elle donnait le biberon à des éléphanteaux. La Première dame a bien failli en tomber à la renverse : “Heureusement, le garde du corps de Melania Trump a réussi à sauver les apparences, évitant de justesse que la Première dame se retrouve les quatre fers en l’air à cause de ce petit pachyderme décrit comme turbulent”, peut-on lire sur le site. Plus de peur que de mal donc.
Crédits photos : BestImage