Melenia Trump a toujours été une belle femme. Et ce, dès ses années estudiantines. Dans un ouvrage baptisé Menottes dorées : l’histoire secrète des femmes de Trump, l’auteure Nina Burleigh journaliste au service politique de Newsweek, a recueilli les souvenirs d’un architecte slovène qui se souvient parfaitement bien de la first lady.
“Dès qu’elle est entrée dans la classe, je me suis dit : “Wow, quelle bombe ! “” Elle ? C’est Melania Trump du temps où elle étudiait le design et l”architecture à l’université de Ljubljana en Slovénie. Et lui, c’est un architecte slovène qui travaillait comme assistant de faculté à cette époque-là qui le dit. Dans son livre, Menottes dorées : l’histoire secrète des femmes de Trump, Nina Burleigh a recueilli les confidences de cet ex-assistant qui garde un souvenir ému de la first lady.
“Je me souviens très bien d’elle. C’était une fille très grande quand les autres étaient de taille moyenne. Elle portait des jeans qui venaient d’Italie ou de Paris avec des lunettes de soleil griffées sur la tête”. Malgré cette apparence assez bling, la jeune fille était pourtant du genre introvertie. Passionnée de mode dès l’enfance, son entourage a d’ailleurs été très surpris qu’elle choisisse cette filière universitaire : design et architecture.
Click Here: collingwood magpies 2019 training guernsey
D’autant que l’élève Melania n’était pas au top dans cette discipline. Elle avait même du mal à suivre les cours et les examens viraient à la cata. “Pour un contrôle, elle a dû dessiner les bâtiments de sa ville natale. Et je voyais qu’elle commençait à trembler comme une feuille. Il fallait se rendre à l’évidence : elle était incapable de dessiner”, raconte aujourd’hui l’architecte.
Résultat des courses : au bout d’un an à ce rythme-là, Melania a abandonné ses études de design et architecture pour se lancer à plein temps dans le mannequinat en 1988. La suite, on la connaît…
Crédits photos : BESTIMAGE