A l’occasion d’une interview pour France Bleu Paris, Michel Fugain a confié sa déception mais aussi ses rancœurs à l’égard de celle qui a partagé sa vie durant 34 ans.
Avant de rencontrer Sanda, son “rayon de soleil” avec qui il vit un amour passionné, Michel Fugain a partagé la vie de Stéphanie Fugain durant plus de trente ans. Une histoire d’amour semée d’embûches après le décès de l’une de leurs filles, Laurette, décédée d’une leucémie. Et comme en témoignent ses récentes déclarations à l’occasion d’une interview pour France Bleu Paris, Michel Fugain garde un goût amer de cette histoire d’amour. A la question “Quel est le titre de presse qui vous a le plus atteint ?”,l’interprète de “Fais comme l’oiseau” n’a pas mâché ses mots en visant directement son ex-compagne : “Un truc qui s’est fait en dehors de ma volonté par une femme qui a partagé ma vie pendant 34 ans, a-t-il raconté à la journaliste Déborah Grunwald. Je me suis retrouvé en première page de Match avec le titre ‘un homme brisé’. Et si vous voulez bien, vous ne me mettez pas en première page de Match et vous ne dites pas que je suis un homme brisé car je vous conchie. Je fais avec ma tête ce que je veux et si je veux être brisé, je serai brisé chez moi mais surement pas sur une première page de Match.”
Après un divorce tumultueux, les relations entre Michel et Stéphanie Fugain ne semblent toujours pas apaisées. Pour autant, le chanteur âgé de 75 ans s’est réconcilié avec ses enfants, Marie et Alexis, après les épreuves difficiles vécues par la famille et notamment le décès tragique et brutal de Laurette : “S’il y a eu une période difficile, tout est rentré dans l’ordre. Il y a beaucoup d’amour”, confiait-il au magazine Voici en juillet dernier.
Crédits photos : BestImage
Click Here: collingwood magpies 2019 training guernsey