Alors que “Mission : Impossible – Rogue Nation” sort dans les salles américaines ce vendredi, Simon Pegg, alias Benji dans le film, a expliqué à quel point l’une des affiches l’avait dérangé.
1. Mission Impossible – Rogue Nation : les affiches personnages
+
Ethan Hunt (Tom Cruise)
Lire la suite
© Paramount Pictures
Nouvelle venue dans l’équipe, Rebecca Ferguson est LA révélation de Mission : Impossible – Rogue Nation. Aussi belle et mystérieuse qu’elle peut être dangereuse, son Ilsa Faust n’est assurément pas là pour décorer, et il ne lui manque qu’une cascade digne de celle de l’avion pour être l’égale d’Ethan Hunt. Des capacités que les diverses bandes-annonces ont bien mises en avant, quand les affiches personnages ont choisi un autre angle qui n’a pas vraiment plu à Simon Pegg.
==> L’acteur pourrait rempiler dans la saga dès 2016
Interrogé par USA Today, l’interprète de Benji a vanté les mérites de sa partenaire avant d’émettre une petite critique : “Quand les affiches [visibles dans le diaporama en haut de cette page, ndlr] ont été dévoilées, on me voyait en veste, on voyait Tom en veste. Il y avait aussi Jeremy [Renner] en veste, Ving [Rhames] en veste et Rebecca en cuir avec les fesses mises en avant”, explique l’acteur anglais. “Là je me suis dit ‘Non, ne faites pas ça. On fait quelque chose de bien [avec elle]. Ou du moins on essaye.”
En attendant de voir l’actrice en action, à partir du 12 août dans nos salles, êtes-vous d’accord avec Simon Pegg vis-à-vis de l’affiche en question ? Et pour avoir une meilleure idée de ce que vous réserve le film, écoutez les deux intéressés nous parler de Mission : Impossible – Rogue Nation, en compagnie de Tom Cruise et du réalisateur Christopher McQuarrie.
Click Here: Cheap Golf Golf Clubs
Mission Impossible – Rogue Nation : "Le film le plus physique" de Tom Cruise