Alors qu’elle s’apprête à disputer la finale de Wimbledon pour la dixième fois de sa carrière, Serena Williams est revenue sur la précieuse amitié qui la lie depuis plusieurs années à Meghan Markle.
Serena Williams a beau être l’une des sportives les plus respectées de sa génération, elle n’en reste pas moins une femme normale qui entretient ses amitiés. Et l’une des ses amies les plus proches n’est autre que l’actrice Meghan Markle, désormais duchesse de Sussex depuis son mariage en mai dernier avec le sixième héritier du trône d’Angleterre. C’est donc sans grande surprise que l’épouse du prince Harry sera présente dans les gradins de Wimbledon le 14 juillet afin de soutenir son amie, qui disputera la finale du Grand Chelem seulement dix mois après la naissance de sa fille.
Interrogée sur la présence de Meghan Markle lors de la finale du tournoi qui se déroule tous les ans à Londres, Serena Williams a déclaré : “Nous avons toujours eu une merveilleuse amitié”. Avant d’ajouter : “Depuis deux ans, elle vient à Wimbledon pour me soutenir… Maintenant elle me soutient dans un rôle différent mais notre amitié est intacte. Nous nous sommes toujours épaulées et avons traversé énormément de choses ensemble, j’ai hâte de la voir”.
Les deux jeunes femmes se sont rencontrées en 2014, lors du Celebrity Beach Bowl, organisé à Miami. Depuis, elles ne se sont plus jamais quittées. Sur son ancien blog The Tig, Meghan Markle s’est épanchée sur celle qu’elle considère comme sa principale confidente : “Entre nous, le courant est passé tout de suite. Nous nous prenions en photos et nous ne faisions que rigoler lors du tournoi de football auquel nous participions. Nos sujets de conversation ne tournent pas autour du tennis ni du cinéma. Nous parlons de choses de filles. Voilà comment a débuté notre amitié“. Une complicité qui perdure puisque Serena Williams était l’une des invitées du mariage royal de Meghan Markle et du prince Harry.
Serena Williams, qui a déjà remporté Wimbledon sept fois, est la première maman à atteindre la finale du tournoi depuis l’Australienne Evonne Gooloagong, en 1980. Un exploit dont la championne américaine de tennis n’est pas peu fière : “S’il y avait une famille royale de tennis, j’en ferais certainement partie”.
Crédits photos : BestImage
Click Here: Golf Equipment Online