Alors que le tournage en pleine crise sanitaire du prochain opus de Mission Impossible redonne de l’espoir à Hollywood, un enregistrement audio divulgué par The Sun ce mardi 15 décembre vient jeter le trouble. Sur ce dernier, Tom Cruise, hors de lui, s’en prend violemment à des techniciens qu’il accuse de ne pas avoir respecté les gestes barrière.
Trop, c’est trop ! Alors que le tournage en pleine crise sanitaire du prochain opus de Mission Impossible fait figure de référence outre-Atlantique, Tom Cruise a perdu son sang-froid sur le plateau à cause du manque de distanciation sociale de certains membres de son équipe. Dans un enregistrement audio publié par The Sun ce mardi 15 décembre, l’acteur peut ainsi être entendu en train de hurler sur des techniciens, n’hésitant pas à les traiter de “pauvres cons“.
“Ils ont repris les tournages là-bas à Hollywood grâce à nous, parce qu’ils croient en ce que nous faisons. Je suis tous les soirs au téléphone avec tous les putains de studio, et ils regardent comment on travaille pour faire leurs films“, s’insurge alors le père de Suri Cruise, et d’ajouter, indigné : “On crée des milliers d’emplois pauvres cons. Je ne veux plus jamais revoir ça, plus jamais !“
“Si je te vois recommencer, tu dégages”
“Je suis désolé, mais j’en peux plus des excuses. Vous pouvez le dire aux gens qui perdent leur putain de maison parce que notre industrie est arrêtée“, a poursuivi l’ex de Nicole Kidman après avoir surpris deux collaborateurs assis l’un à côté de l’autre devant un ordinateur. Et de menacer de virer les prochaines personnes qui ne respecteraient pas les gestes barrière : “Je vous l’ai déjà dit, donc ça se passe comme ça, si vous ne le faites pas, vous dégagez. On ne va pas arrêter de tourner ce putain de film ! (…) Si je te vois recommencer, tu dégages. Et si quelqu’un dans cette équipe le fait, c’est pareil – et vous aussi et vous aussi. Et toi, ne t’avises même pas de recommencer“.
Alors que le tournage a pris du retard, Tom Cruise fait tout son possible pour que Mission Impossible 7 puisse être fin prêt pour novembre 2021. Si le comédien respecte bien entendu les gestes barrière, il a également été jusqu’à acheter un vieux bateau sur ses fonds personnels pour que les équipes puissent s’isoler. “Tom a pris sur lui, avec le département de la santé et de la sécurité (…) pour tenter de maintenir le tournage“, révèle une source, “Il fait des tournées quotidiennes pour s’assurer que tout est bien mis en place, que les gens se comportent et travaillent de la manière la plus sûre possible. Il est très proactif en matière de sécurité“. Et d’expliquer que ce coup de sang est peut-être “la goutte d’eau qui a fait déborder le vase“.
Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage
Click Here: maori all blacks rugby jersey