Alors que Laura Smet est actuellement en pleine bataille judiciaire autour de l’héritage de son père, la comédienne devenue réalisatrice voit son premier-court métrage sélectionné en festival au Japon.
Un premier succès pour le court-métrage de Laura Smet. Alors que le projet, dans lequel joue Nathalie Baye, a vu son tournage repoussé à cause du décès de Johnny Hallyday, au début du mois de décembre, Laura Smet a su trouver la force et le courage de mener son rêve à bien. Quelques mois plus tard, tandis qu’en parallèle elle se lançait dans une autre bataille, son premier court-métrage Thomas voyait le jour.
Pour porter ce tournant dans sa déjà très belle carrière au cinéma, Laura Smet lançait même il y a quelques semaines sa propre maison de production : Frégate Production. Depuis, le court métrage semble en bonne voie pour faire parler de lui : Laura Smet vient d’annoncer, sur son compte sur le réseau social Instagram, que le court-métrage allait être présenté au Japon dans le cadre d’un festival. Des milliers d’abonnés à son compte lui ont déjà transmis leurs félicitations et l’ont assuré de leur soutien pour ce nouveau projet.
Ce jeudi 24 mars, les avocats de la jeune femme retrouvaient au tribunal de grande Instance de Nanterre les avocats de Laeticia Hallyday pour établir le calendrier de la procédure qui les oppose autour du testament de Johnny Hallyday. Si une conciliation entre les deux parties a été envisagée, elle a, de toute évidence, été écartée depuis.
Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE