Angelina Jolie est apparue très en beauté lors de la soirée organisée par l’association des correspondants de l’ONU, les UNCA Awards, vendredi 15 décembre, à New York. Entourée de ses enfants, l’ex de Brad Pitt a reçu un prix saluant une nouvelle fois l’ampleur de son travail humanitaire.
Une sortie en famille des plus chics. Entourée de ses enfants Knox, Shiloh, Zahara et Pax, l’actrice Angelina Jolie s’est rendue à la soirée des UNCA Awards, vendredi 15 décembre à New York. La star était l’invitée d’honneur de cette soirée organisée par l’association des correspondants de l’ONU au cours de laquelle elle a reçu un prix saluant son travail humanitaire. Angelina Jolie est apparue très mince, un sujet qui suscite régulièrement la préoccupation de ses fans. Dans une robe bustier fourreau noire et blanche, la star toujours très élégante, a prononcé un discours très salué et a reçu le prix de UNCA du citoyen de l’année 2017.
Séparée de l’acteur Brad Pitt, Angelina Jolie passe beaucoup de temps avec ses enfants qu’elle a emmené au mois de juin en Ethiopie, terre natale de sa fille Zahara. Pendant ce temps, les rumeurs vont toujours bon train sur le divorce entre les deux stars : sont-ils effectivement divorcés ou tentent-ils de recoller les morceaux en toute discrétion ?
Crédits photos : Spread pictures / Abaca press
Click Here: habitat tord boontje