La fille de Francis Cabrel se lance dans une nouvelle aventure. Aurélie Cabrel vient en effet de voir se concrétiser un projet qui lui tenait à cœur. Et c’est évidemment dans la Sud-Ouest que cela se passe – mais pas en chanson, cette fois.
Aurélie Cabrel voit enfin se concrétiser un projet qui lui tenait à cœur. Il ne s’agit pas d’un nouvel album – même si elle en a déjà sorti par le passé – mais d’une aventure dans un tout autre domaine. La fille de Francis Cabrel a ouvert un restaurant, à Astaffort dans le Lot-et-Garonne. Aux fourneaux : le chef Julien Amat, qui aura pour mission de régaler les curieux et les curieuses voulant découvrir ce tout nouvel établissement nommé Le Square – qui proposera aussi un service d’hôtellerie.
Aurélie Cabrel est l’aînée de la sororité Cabrel. Le chanteur et sa femme Mariette (la fameuse Petite Marie) ont en effet trois filles : Aurélie, Manon, et Thiu, la petite dernière, adoptée en 2004. Les deux époux se sont rencontrés en 1970 et ne se sont jamais quittés, après s’être mariés en 1974.
Diaporama réalisé par Emilie Cardona
Crédits photos : PATRICK BERNARD / BESTIMAGE