Ils sont actuellement en vacances au Fort de Brégançon à Bormes-les-Mimosas. Emmanuel et Brigitte Macron ont accepté de s’offrir un premier bain de foule mardi 7 août. Tout sourire, le couple a posé avec plusieurs enfants devant les caméras.
Depuis le vendredi 3 août, Emmanuel et Brigitte Macron ont posé leurs valises au Fort de Brégançon pour deux semaines de vacances. L’occasion pour le couple présidentiel de profiter pleinement de quelques jours de repos avant d’entamer la rentrée. Et alors que l’Elysée vient d’annoncer ouvrir une enquête après le survol d’un drone non autorisé au dessus du Fort, le président de la République et la Première dame ont accepté de s’offrir un premier bain de foule mardi 7 août.
Comme le rapportent nos confrères de BFM TV, le couple était visiblement ravi d’aller à la rencontre des curieux qui patientaient devant l’entrée du Fort et de “faire un petit coucou”. Emmanuel et Brigitte Macron ont même pris le temps de prendre quelques photos avec des enfants et ainsi répondre aux questions des vacanciers. Le chef de l’Etat passerait donc beaucoup de temps à “bouquiner, se promener, faire comme tout le monde”, a-t-il expliqué devant les micros de BFM TV.
Emmanuel Macron a également plaisanté au sujet des critiques lancées après la construction d’une piscine au sein même du Fort de Brégançon. Face aux questions des vacanciers présents, le président de la République a préféré jouer la carte de l’humour : “Je n’aime pas les piscines je préfère 1.000 fois la mer, a-t-il ainsi lancé. Ne dites pas que je vais dans la mer, je vais me faire repérer.”
Click Here: liverpool mens jersey
Crédits photos : Abaca