Fils de David Hallyday et Alexandra Pastor, Cameron Smet a grandi à l’abri des regards indiscrets. Il est apparu bouleversé durant l’hommage de son grand-père Johnny Hallyday. A qui il ressemble fortement.
C’est l’une des images fortes de la cérémonie religieuse ayant eu lieu samedi à l’église de la Madeleine. Quelques jours après la mort de Johnny Hallyday, son petit-fils Cameron s’est effondré dans les bras de son de David Hallyday. Ne pouvant retenir ses larmes, le jeune garçon a été emporté par l’émotion, réconforté par son père et Laeticia Hallyday. A 12 ans, Cameron Smet est la copie (presque) conforme de Johnny Hallyday. L’héritage rock est assuré pour la famille Hallyday.
Contrairement à ses deux demi-soeurs aînées, Ilona et Emma, les photos du jeune homme se font rares sur la Toile. David Hallyday avait tout de même posté un cliché de son fils en mai 2016, partageant avec lui sa passion pour les courses automobiles.“Quand je fais des activités avec lui, c’est toujours très fort.Notre relation est presque animale. En y repensant, je me dis que c’est peut-être la raison pour laquelle cela a si bien fonctionné quand j’ai collaboré avec mon père pour l’album Sang pour Sang. Je pense que le public a perçu et aimé la consanguinité de notre travail” disait David Hallyday à Gala, à propos de son fils.
Crédits photos : Agence / Bestimage
Click Here: Crystal Palace Shop