C’est un visage rare que Charlène de Monaco, d’ordinaire plus dans la retenue et la solennité, à présenter à Abu Dhabi, ce dimanche 25 novembre. Normal. Invitée du Grand Prix de F1 des émirats arabes unis, la princesse retrouvait Sean, son grand frère bien aimé…
Les semaines se suivent, n’ont pas le même décor, mais restent familiales pour la princesse de Charlène de Monaco. Une semaine après avoir célébré la fête nationale monégasque, en compagnie de ses jumeaux et de presque tous les Grimaldi, au balcon du palais princier, l’épouse d’Albert II assistait au Grand Prix de F1 d’Abu Dhabi, ce dimanche 25 novembre. Si le souverain monégasque n’était pas à ses côtés, Charlène n’a pas boudé son plaisir de retrouver son grand frère Sean Wittstock, passionné de circuits automobiles.
Click Here: liverpool mens jersey
Si le cadet de la fratrie Wittstock se fait plutôt discret sur le Rocher, n’apparaissant qu’à l’occasion du Grand Prix de F1 de Monaco ou lors de manifestations sportives en faveur de la fondation de sa soeur, la raison est plutôt simple. A l’inverse de leur frère aîné Gareth venu s’installer avec son épouse Roisin dans la principauté, Sean, commercial, est resté vivre en Afrique du Sud, avec sa femme Chantell et leur fils de 5 ans. De quoi donner à ses retrouvailles avec Charlène le caractère d’une parenthèse enchantée. Parathèse enchantée… comme le sourire de la princesse, ce 25 novembre.
Crédits photos : Abaca