L’élection de Miss France approche à grand pas. Toutes les Miss régionales ont été élues pour participer à la grande élection. Le 16 décembre prochain, Miss France 2017, Alicia Aylies, transmettra sa couronne à une des 30 candidates en lice pour le titre de la reine de beauté française 2018.
Plus que quelques semaines avant l’élection de Miss France 2018. Les 30 candidates au titre se préparent d’arrache-pied pour remporter l’écharpe si convoitée. Sur la scène de Châteauroux en Centre-Val de Loire, elles devront tout donner pour représenter au mieux l’élégance française. Le 16 décembre prochain, Jean-Pierre Foucault présentera, comme à son habitude, le célèbre concours des reines de beauté sur TF1 au côté d’Alicia Aylies, Miss France 2017. Celle-ci rend sa couronne et partira bientôt concourir pour le titre de Miss Univers, obtenu il y a moins d’un an par Iris Mittenaere.
Le jury n’est pour l’instant pas encore connu du grand public mais la chanteuse Nolwenn Leroy devrait en faire partie. Alors que l’élection n’a pas encore commencé, une Miss aurait déjà été disqualifiée pour manquement au règlement du concours. En effet, Jade Voltigeur, Miss Martinique, ne devrait pas rivaliser avec les 29 autres Miss régionales du fait de son tatouage sur l’omoplate gauche. Les règles sont strictes : ni tatouage, ni piercing. Elle devra donc céder sa place à sa première dauphine, Laure-Anaïs Abidal.
Découvrez les 30 candidates à l’élection Miss France.
Diaporama réalisé par Émilie Cardona.
Crédits photos : Non renseigné