Dans quelques semaines, la France élira sa Miss France 2019. Les trente candidates au titre ont d’ores et déjà été élue. Découvrez-les dans notre diaporama.
Le concours Miss France 2019 approche à grands pas. Les 30 candidates au titre ont été désignées. Du 22 juin au 26 octobre dernier, Maëva Coucke a sillonné la France afin de trouver sa digne héritière. Après Marine Lorphelin, Camille Cerf ou encore Iris Mittenaere, une nouvelle jeune femme sera sacrée plus belle femme de France lors d’une cérémonie présentée par Jean-Pierre Foucault au Zénith de Lille et qui devrait avoir lieu le 15 décembre prochain.
Click Here: liverpool mens jersey
Ce sont donc trente femmes, âgées de 18 à 24 ans et issues de la France entière, qui ont été sélectionnées par le comité Miss France afin de représenter leur région et tenter de remporter la couronne tant convoitée. C’est le cas par exemple d’Annabelle Varane, la petite sœur du footballeur Raphaël Varane – qui fait l’objet de nombreuses critiques. Mais le concours de beauté a été marqué par deux départs brutaux : celui d’une Miss Provence qui a préféré son amoureux à la compétition ainsi que de celui d’une concurrente à Miss Nord-Pas-de-Calais qui a enfreint le règlement.
Dès le mois de novembre, ces trente jeunes femmes s’envoleront pour l’île Maurice. Au programme : séance de sport, yoga, activités nautiques mais aussi sortie en catamaran à la découverte des dauphins, sensations fortes dans la Vallée Des Couleurs ou encore rencontre avec de majestueuses tortues. Mais ce ne sera pas une semaine de vacances. Sylvie Tellier, la présidente du comité Miss France, compte bien faire d’elles de potentielles Miss parfaites. Ainsi, elles devront notamment apprendre à défiler, à parler en public ou encore à répondre à une interview.
Crédits photos : TF1