Si on attendait de voir tous les enfants de Johnny dans le cortège officiel avec Laeticia lors de son hommage populaire, David Hallyday est arrivé à l’église de la Madeleine de son côté avec son ex-femme Estelle Lefébure et leurs filles.
Le moment est douloureux, mais ils se soutiennent tous. Ce 9 décembre, pour l’hommage populaire rendu à Johnny Hallyday, décédé ce 6 décembre après une longue bataille contre le cancer, les personnalités sont nombreuses à l’église de la Madeleine, à Paris. Evidemment, la famille du rockeur est présente, dont David Hallyday, venu de Londres avec sa compagne Alexandra Pastor et leur fils Cameron. L’aîné de Johnny était également accompagné de son ex-femme Estelle Lefébure et de leurs deux filles, Ilona et Emma.
Le chanteur de 51 ans n’était donc pas dans le cortège officiel avec Laeticia, veuve de l’idole des jeunes, avec leurs filles adoptives Jade et Joy. La dépouille, dans un cercueil blanc, transporté dans un corbillard transparent, est descendue sur les Champs-Élysées avant de passer par la place de la Concorde et l’église de la Madeleine. Là, plusieurs personnalités seront emmenées à prendre la parole, dont Sandrine Kiberlain, Marion Cotillard, Patrick Bruel, Jean Reno, le parrain de Jade mais aussi Line Renaud et le président de la République Emmanuel Macron.
Son épouse Brigitte Macron, prévenue par Laeticia de la disparition de son époux sera également présente. De grands écrans seront installés pour le public à l’extérieur de l’église. Si la place le permet, ce qui semble peu probable, une partie du public pourra y assister à l’intérieur.
Click Here: liverpool mens jersey