Elle n’a pas de titre héraldique, mais s’impose comme une petite princesse de la mode. A 24 ans, Pauline Ducruet, fille de Stéphanie de Monaco et de Daniel Ducruet, a fait tourner les têtes lors de la fashion week de Milan, avec des looks rappelant ceux de sa mère quand elle caracolait en tête du top 50…
Comme un ouragan… Elle a fait sensation lors de la fashion week milanaise, qui touche à sa fin. Diplômée de la Parsons School of Design de New York et désireuse de s’imposer comme styliste, Pauline Ducruet, la fille de Stéphanie de Monaco et de Daniel Ducruet, a poursuivi son étude de la mode, en assistant à quelques défilés de prêt-à-porter italiens pour la saison printemps-été 2019. On l’a notamment vue chez Armani, couturier ami de la famille monégasque.
Audacieuse, la jeune femme de 24 ans a ainsi revêtu quelques looks, très inspirés par les années 80… et sa mère, amazone adepte des couleurs fluo et des coupes hyper-structurées, mais aussi styliste d’une ligne de maillots de bain, dans ces mêmes années.
Après avoir posté un premier cliché d’elle dans une micro-robe Versace ultra-colorée, avec un gros ceinturon bling, Pauline, félicitée pour son jeu de jambes, a mis en ligne une autre photo, sur laquelle elle apparaît drapée dans dans une robe-portefeuille ultra-épaulée et tout aussi bigarrée. Pas vraiment du genre minimaliste en matière de mode, la fashionista a commenté la photo du mot “prints” (imprimés).
Click Here: France Football Shop
Deux silhouettes qui rappellent le style de sa mère, alors qu’elle tentait de percer en tant que princesse de la pop, avec ses inoubliables tubes Comme un ouragan ou Flash.
Crédits photos : Bestimage